DURTEL

Bègles

Avis DURTEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DURTEL ?

Que voulez-vous savoir sur DURTEL ?

SEB
Date de l'expérience: 2020-10-06

a l'époque de M. Durand D. c'étais une entreprise ou il faisait bon de travailler. j'ai quitté l'entreprise lorsque elle a été vendu

Quelle entreprise, DURTEL ou PRO SHOPPING, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SIGNAL COMMUNIC ILLUMIN SECUR que dans DURTEL?

Est-il vrai que DURTEL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DURTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment DURTEL protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DURTEL ou à FAP COLLECTIVITES ?

Bonjour. Quelle entreprise à Bègles offre un congé payé aux employés sans expériecne ?

jeanne

Pouvez m’informer est-ce que DURTEL vend des services?

DURTEL est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société DURTEL il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.