ECOLEMS

3 ALLEE DES INTERNAUTES, 02200 SOISSONS
Éducation

Avis ECOLEMS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECOLEMS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLEMS ?

marine
Date de l'expérience: 2022-07-31

Ecole sans sérieux, les réponses apportées à mes questions étaient, la plupart du temps, hors sujet. Parmi les formateurs, certains étaient pros mais d'autres... On pouvait se demander sur quels critères ils étaient recrutés. Un jour, les personnes avec qui vous êtes en contact vous disent blanc et le lendemain noir.
Aucunes explications concrètes quand les choses ne vont pas.
Je vous recommande de fuir cette école qui vous videra les poches mais ne vous apportera rien de plus.

Jocelyne

Donc vous n'avez rien acquérir de cette école? Etes vous sortir comme vous êtes entrer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une autre entreprise autour de ECOLEMS, COMPTALIA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ECOLEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise COMPTALIA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezECOLEMS?

Quelqu'un dans ECOLEMS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ECOLEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ECOLEMS ou AFCOM 2 I?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait comment est le travail chez ECOLEMS?

Pensez-vous que ECOLEMS fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

ECOLEMS Questions fréquentes