AFCOM 2 I

21 ROUTE DE NANFRAY, 74960 ANNECY
Éducation

Avis AFCOM 2 I

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AFCOM 2 I ?

Que voulez-vous savoir sur AFCOM 2 I ?

Patricia
Date de l'expérience: 2020-09-27

A éviter, que des promesses!!! pas de suivis poste formation. lamentable

Alicia

Pouvez-vous décrire votre situation? Avez-vous changé de travail?

Sarah

Je comprends que cette situation est désagréable. Y a-t-il des atouts?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AFCOM 2 I? Sinon, que fait cette entreprise?

AFCOM 2 I, ou MC2F offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AFCOM 2 I. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si AFCOM 2 I, comme FORMATION + répare également les articles qu'elle vend?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AFCOM 2 I pour le moment?

Dans le departement de responsable développement, il y a un nouveau poste disponible sous ce lien https://fr.jooble.org/desc/8648600363597685120

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de AFCOM 2 I? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de AFCOM 2 I est CONTROLE TECHNIQUE DE NANFRAY. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

luc

Quel contrat après la période d'essai chez AFCOM 2 I? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AFCOM 2 I proposera.

romain

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AFCOM 2 I ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

luc

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous si AFCOM 2 I offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Quelqu'un de vous travaille chez AFCOM 2 I , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

AFCOM 2 I Questions fréquentes