EFFIKA SANTE

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis EFFIKA SANTE

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise EFFIKA SANTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIKA SANTE ?

AUL
Date de l'expérience: 2024-03-10

Très déçue. Les remboursements ne sont pas aux niveau qu'effila avait annoncé.

Date de l'expérience: 2023-01-23

Partenaire fiable, rapide et efficace.

Romuald

Ils travaillent avec plusieurs partenaires ? Je cherche une mutuelle fiable mais pas très cher pour une famille de

Ca Desbois
Date de l'expérience: 2023-01-25

oui plusieurs partenaires. Leurs devis sont sur mesure et gratuits. Cela se fait en fonction de votre profil santé, vos priorités santé et votre budget.

Romuald

D'accord, je crois comprendre qu'ils sont quand même assez flexibles non ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Merci pour le comparatif. Nous avons fait une belle économie pour de meilleurs remboursements.

Anne et Alain

Anissa

Bonjour, vous pouvez me confirmer que c'est une entreprise sérieuse ? Je peux leur faire confiance svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

julie

Esc-ce queEFFIKA SANTE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

rene

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans EFFIKA SANTE

julie

Chez Le Chesnay, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Antony
Date de l'expérience: 1971-10-15

Parce qu'il n'y a pas mieux ni au Chesnay ni à Versailles.

Renaud

J'ai vus beaucoup de commentaires positive sur le Courtier d'assurances à Versailles. Vous n'êtes pas convaincue part leur service?

Quel est le point de vue de la direction sur l’ambiance de travail et l’autonomie des employés dans l’entreprise EFFIKA SANTE?

EFFIKA SANTE est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

quant a serviceFinance et assurances chez EFFIKA SANTE, est-ce que recommandez-vous une cooperation ici? Qu'est-ce que vous pensez de services de cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? TELLOS ou EFFIKA SANTE?

Un agent d'assurance EFFIKA SANTE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Le Chesnay? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.