TELLOS

20 RUE LEONARD DE VINCI, 75116 PARIS
Finance et assurances

Avis TELLOS

J'hésite à commencer à travailler pour TELLOS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TELLOS ?

hugo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conducteur d'engins dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

elsa

Non, des questions basiques. L'avantage est que TELLOS appelle toujours le candidat.

hugo

En effet C'est vraiment important, merci.

Laura
Date de l'expérience: 2023-03-17

N y allez pas!

Joséphine

@ laure, c'est facile de juger les gens comme ça, pourquoi il ne faut pas aller ? Il faudrait justifier un peu.

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise TELLOS. Merci d'avance.

Max
Date de l'expérience: 2022-12-13

Une vraie entreprise de (supprimé par l'administrateur) Un président colérique et un dg qui tourne sa veste . Ils vous font venir avec des salaires interesssants mais c est le bagne .

Marie

ah bon ? Je voulais savoir d'où vient votre opinion ? Comment vous avez ce qui fait le gérant ? Alors ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en TELLOS ou en BIEN MIEUX ASSURE? Quel est votre avis?

À votre avis, TELLOS ou AREAS ASSURANCE offre un meilleur niveau de service?

Dans TELLOS, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CABINET DOLCI qu'en TELLOS?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Aimez-vous cette entreprise?

TELLOS recrute récemment pour des postes :

Animateur QSE F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Responsable Ressources Humaines F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Conducteur de Travaux F/H (30k €/an)

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez TELLOS? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

TELLOS recrute actuellement un nouveau Responsable PARC F/H. C'est peut-être toi?

La branche de TELLOS de Herrlisheim recherche un nouveau Juriste. Vérifiez si vous êtes en forme!

TELLOS Questions fréquentes