Avis TELLOS

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Laisser un commentaire à propos de TELLOS

Aimez-vous cette entreprise?
hugo
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conducteur d'engins dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
elsa
Non, des questions basiques. L'avantage est que TELLOS appelle toujours le candidat.
hugo
En effet C'est vraiment important, merci.
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quel bonheur. C'est-à-dire que je peux déjà envoyer mon CV ?
francis
Ils ont déjà des ouvertures ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TELLOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

TELLOS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Offres d'emploi récemment ajoutées en TELLOS
Animateur QSE F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Responsable Ressources Humaines F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Conducteur de Travaux F/H (30k €/an)
TELLOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!
CHARGE D'ETUDE TECHNIQUE F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de TELLOS.
TELLOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE D'ETUDE TECHNIQUE F/H.
En TELLOS ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H.

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise TELLOS. Merci d'avance.
Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez TELLOS? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

excité d'aller au travail

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?