ELEC GAZ SERVICE

15 RUE GREUZE, 69100 VILLEURBANNE

Avis ELEC GAZ SERVICE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ELEC GAZ SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC GAZ SERVICE ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

société phantome !
depuis lundi compte tenu de la non réponse a mes appels après une attente de plus de 10 mn chaque fois je connais par coeur le bla bla du répondeur!
j'ai laissé un message pour rappel depuis lundi sans réponse a ce jour, jeudi 25/01
je viens enfin d'avoir quelqu'un a qui je demande si il y a quelqu'un dans cette société ? on me raccroche au nez!
je vais informé la régie et faire le nécessaire pour changer de maintenance ;
la raison de mon appel était de suite a visite annuelle, le technicien préconise le changement de thermostat et transmet une demande a ma régie 1mois et demi après ne voyant rien venir avec un chauffage défectueux je demande à Elecgaz, réponse votre régie n'a pas donner son accord ! renseignement pris auprès de ma régie, aucune demande n'a été faite!
depuis lundi j'essaie de joindre elecgaz !!!!
maintenant on ne répond plus puisque l'on m'a raccroché au nez 10H10 ce jour jeudi 25/01

Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour
Nous sommes ravis du passage de Younes pour réviser notre chaudière. Ses conseils sont précieux .

Jocelyne

Bonjour, c'est super génial, je voudrais savoir si ils sont à l'écoute et très réactifs ?

valentin
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les avis sur ELEC GAZ SERVICE sont partagés. D'un côté, certains clients sont satisfaits du service et des conseils reçus, notamment lors de la révision de leur chaudière. D'un autre côté, certains clients se plaignent de la difficulté à joindre l'entreprise et du manque de professionnalisme lors des interventions techniques. En revanche, un salarié a partagé une expérience positive en tant qu'employé, soulignant une ambiance de travail agréable et des opportunités de formation offertes par l'entreprise. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de ELEC GAZ SERVICE ? Convient-il aux personnes qui cherchent une maintenance fiable pour leur chaudière ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-11-29

Elecgaz Service recherche un(e) facturier(e) assistant(e) comptable ayant une connaissance des principes de facturation et une expérience préalable dans ce domaine, ainsi qu'une maîtrise des logiciels comptables et de Microsoft Office. Quelles sont les principales tâches et responsabilités de ce poste ? Y a-t-il des possibilités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Dim
Date de l'expérience: 2023-05-10

1 ère intervention mauvais diagnostic
2 ème intervention pas la pièce
3 ème intervention mauvais pièce
Qu'es ce que sa va être la 4 ème intervention
J'ai plus de chauffage et d'eau chaude depuis 4 mois en pleine hiver
Ne prenez pas cette entreprise elle es incompétente

Date de l'expérience: 2022-10-09

Entreprise à éviter. Aucune conscience professionnelle, l intervenant arrive une main devant une main derriere

Cecilia

Vous les avez fait venir pour un entretien de la chaudière ? Je voudrais faire appel pour une réparation mais je pense que je vais laisser tomber après la lecture de votre cv

Du grand n'importe quoi cette société

Cecilia

Même pour un stage académique vous ne les recommandez pas ?

Date de l'expérience: 2021-11-20

Bonjour,
Nous venons de changer notre chaudière auprès de Elecgaz chez qui nous sommes clients. Nous en sommes contents, elle est simple en pratique, silencieuse et fonctionne très bien.
C'est un investissement qui vaut la peine et Elecgaz propose des facilités de paiement intéressantes.
Nous recommandons cette entreprise.
Mr Me Ballerai Verdier

Olivia

le paiement peut-il être étalé en plusieurs versements ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Déçu aucune empathie et pas l'esprit professionnelle

Jean-Luc

Parlez-vous de la relation employé-employeur?

Grégoire
Date de l'expérience: 2021-04-28

Ma première entreprise où je suis depuis 12 ans. A l'écoute des salariés car elle nous forme souvent et nous perfectionne. J'aime y travailler et l'ambiance est bonne.

Gabriel

L'entreprise doit être super si vous y travaillez depuis longtemps. Avez-vous des conseils pour les nouveaux employés?

Est-ce que ELEC GAZ SERVICE organise fréquemment des événements pour renforcer sa visibilité dans la communauté ?

Juste à côté de ELEC GAZ SERVICE se trouve FEN PRO HM RENOV 26. Est-ce un lieu de travail plus stable que ELEC GAZ SERVICE? Je voudrais savoir

Savez-vous si ELEC GAZ SERVICE a des valeurs similaires à celles de BM CLIMATISATION?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ELEC GAZ SERVICE fournit-elle?

tony

Savez-vous si ELEC GAZ SERVICE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

bernard

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.elecgaz.net/web/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 38 400 EUR euros.

tony

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

ELEC GAZ SERVICE recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

ELEC GAZ SERVICE Questions fréquentes