LE COMPTOIR DES COUSINS

31 B RUE NEY, 69006 LYON 6EME
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR DES COUSINS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE COMPTOIR DES COUSINS ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES COUSINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en LE COMPTOIR DES COUSINS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DES COUSINS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COMPTOIR DES COUSINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LE COMPTOIR DES COUSINS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BODEGA BUENA VISTA. C'est vrai?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AUBERGE SAINT VINCENT qu'en LE COMPTOIR DES COUSINS. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de LE COMPTOIR DES COUSINS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

L'offre de recrutement à Lyon sur laquelle vous écrivez est valable? Il y a des nouvelles offres?

ambre

Esc-ce que LE COMPTOIR DES COUSINS finance-t-elle les repas des employés?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COMPTOIR DES COUSINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LE COMPTOIR DES COUSINS? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE COMPTOIR DES COUSINS?

LE COMPTOIR DES COUSINS recrute récemment pour des postes :

SERVEUR/SE - RESPONSABLE DE SALLE (H/F) (20k € a 24k €/an), Serveur/se - Responsable de Salle H/F, Second / Seconde de cuisine

Vos connaissances sur LE COMPTOIR DES COUSINS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

LE COMPTOIR DES COUSINS Questions fréquentes