EN COMPAGNIE DE JEANNE

Évaluation 1.9/5
Montbéliard
SIREN: 831188404 SIRET: 83118840400014 Téléphone: +33 3 81 37 10 65
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.9/5

Avis EN COMPAGNIE DE JEANNE

1.9

J'hésite à commencer à travailler pour EN COMPAGNIE DE JEANNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EN COMPAGNIE DE JEANNE ?

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EN COMPAGNIE DE JEANNE ?

Dina
Date de l'expérience: 2024-03-24

Un désastre, pas de planning ,les employés pas du tout professionnel , ne respecte pas les heures vous facture des heures d’interventions qu’ils n'ont pas fait ,et impossible de les joindre au téléphone .
Enfin quand vous arrivez à les joindre ils sont très désagréable .

Ancien client
Date de l'expérience: 2023-09-01

Structure à fuir . Secrétaire désagréable au téléphone des interventions annulé.

En compagnie de qui?
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ma grand-mère est cliente chez eux. L'employée qui va toujours chez elle ne la douche pas. Elle doit nettoyer une assiette par jour, qui est remise sale( mal nettoyée) dans le placard. L'ai surprise plusieurs fois sur son téléphone. Tout est à dire de ce qui faut faire. Quand la cheffe appelle, c'est la faute de ma grand-mère. C'est elle la méchante. Une catastrophe. Les employés, à mon avis, ne sont pas formés pour parler aux personnes âgées et à leur besoin de la vie quotidienne. À fuir, oui.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-14

Entreprise à fuir, autant que salariés et bénéficiairs

Daniel

Pourtant elle a de bonnes opinions. Qu'est-ce qui ne marche pas exactement dans cette entreprise ?

aide25
Date de l'expérience: 2022-04-15

Dans l'ensemble planning respecté, bonne entente
Juste salaire très bas et frais km et usure voiture personnelle

Zazou

Allez postuler à apasad ou sollicité, vous aurez une prime Ségur qui va augmenter votre salaire, et ils sont très reglo, les déplacements sont bien payer..

aide 25

Date de l'expérience: 2022-04-15

pas fiable a fuir

J'ai vécu la même chose

Charles

Qu'avez-vous vécue ? Pouvez-vous partager cette expérience ?

En compagnie de Jeanne

Et vous vous etes fiable ?????

Charles

@En compagnie de Jeanne avez vous essayez de vérifier si vous ne vous êtes pas trompe de site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-14

Pas fiable du tout, très mal payer, les plannings sont balancer à 22 h le soir sans adresses.. Quand on a un soucis, pas d astreinte de joignable.. Des personnes embaucher qui ne connaissent rien à ce métier,pour la plupart très jeunes sans aucune expérience..

Mathieu

Ils embauchent les jeunes sans expérience pour payer moins ou c'est un problème pour trouver des candidats expérimentés ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Aucun sérieux, à fuire!!!

Valérie

Bonjour. Pourriez-vous nous donner des arguments concrets pour justifier votre avis négatif ? Racontez-nous votre expérience.

Date de l'expérience: 2022-05-14

Aucune organisation!! Des plannings balancer sans adresses.. Astreinte jamais joignable, on oublie de vous payer des heures.. Des salariées sans expériences qui vont bosser en bus!! Du jamais vu!! Entreprise à fuir

Valérie

Ah, je vois. Il semble qu'ils aient besoin du management plus compétent. Peut-être ça va améliorer ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Aucun sérieux !! À fuire

Jean-Louis

Vraiment ? J'ai lu qu'ils sont très dévoués à leur travail.

Zazou

Je peux vous assurer que non.. J'ai préfèrer partir que de travailler dans ces conditions. Quand on passe derrière une collègue et que rien n est fait, la plupart sont des stagiaires ou des jeunes sans aucunes expériences, c'est lamentable de voir ça..

Chez nous EN COMPAGNIE DE JEANNE, vous pouvez travailler en temps plein, Temps partiel, CDI au poste Aide à domicile chez des particuliers H/F!

Moi

Non merci

Les conditions de travail sont bonnes. Ils recrutent maintenant: https://www.indeed.fr/company/En-compagnie-de-jeanne/jobs/Aide-Soignant-Domicile-8199162b686500ec?fccid=cd67e2fff0599e51&vjs=3

Date de l'expérience: 2022-05-14

Salaire très bas.. Déplacement pas toujours payer, planning incohérent.. Pas de prime Ségur

Marthe

Ça a l'air horrible. Il y a beaucoup de salariés dans cette entreprise ?

elise

Ils recrutent souvent dans EN COMPAGNIE DE JEANNE?

dominique

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Montbéliard

elise

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur EN COMPAGNIE DE JEANNE

Moi
Date de l'expérience: 2022-05-15

Passer votre chemin... Sa recrute aussi ailleurs et sa paye mieux

Quentin

Bonsoir,
pourquoi dites-vous cela? Il ne paye pas suffisamment ou alors pas du tout?

Savez-vous comment va EN COMPAGNIE DE JEANNE? Est-ce qu'ils recrutent à Montbéliard? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Oui il embauche en CDI mais attention, salaire très bas, déplacement pas payer et salaire par chèque avec beaucoup de retard.. Aucun sérieux

Nicole

Bonsoir @Zazou, s'il vous plait comment trouvez-vous les ? il atteigne au moins le smic?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EN COMPAGNIE DE JEANNE?

Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter ces missions a la position de Aide à domicile chez des particuliers H/F a Montbéliard? Merci beaucoup

Est-ce que quelqu'un dans EN COMPAGNIE DE JEANNE utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Montbéliard.

EN COMPAGNIE DE JEANNE recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EN COMPAGNIE DE JEANNE Questions fréquentes