FATHER & SONS

Saint-Grégoire
SIREN: 830247979 SIRET: 83024797900016 Téléphone: +33 6 77 83 33 20

Avis FATHER & SONS, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'un costume Deux-pièces ?

Que voulez-vous savoir sur FATHER & SONS ?

Des services moins chers offerts par FATHER & SONS ou RENATO BELLI?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FATHER & SONS qu'en LOREAK MENDIAN?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? FATHER & SONS ou C TICI?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Est-il vrai que FATHER & SONS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Portez-vous des masques en FATHER & SONS? Quelles autres précautions prenez-vous?

morgane

Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que FATHER & SONS est meilleure à cet égard?

elisa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

morgane

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Il y a des avantages sociaux, le travail à distance, l'équilibre travail-vie privée chez FATHER & SONS. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165797400W.

Bonjour, voulez-vous nous rejoindre? C'est possible. Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=383bf522c6bc3453&fccid=79cdeff29dcf9976&vjs=3

Avec quel Conseillers en vente H/F ANGLET (BAB2) CDI 24h on a le plus de chances pendant le recrutement ?

Que pensez-vous de possibilités de formation offertes au vendeuse dans l’entreprise FATHER & SONS à Lyon ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de FATHER & SONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

FATHER & SONS recrute récemment pour des postes :

Stage - Chargé(e) de Gestion Stocks & Approvisionnements, VENDEUR/VENDEUSE H/F NANTES (15k €/an)

En travaillant comme vendeuse mes fonctions sont suivantes : participer au développement du chiffre d’affaires et des indicateurs du point de vente, accueillir, satisfaire et fidéliser les clients.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FATHER & SONS. Votre opinion compte!

Conseiller En Vente Prêt À Porter Masculin (F/H) STRASBOURG CDI 24h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FATHER & SONS.

FATHER & SONS recherche actuellement un Conseiller En Vente Prêt À Porter Masculin (F/H) STRASBOURG CDI 35h.

FATHER & SONS Questions fréquentes