Frenchtex

Villa Créatis, 2 Rue des Mûriers, 69009 Lyon
Autres activités de service

Avis Frenchtex, Offres d'emploi

Frenchtex paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Frenchtex ?

Un technico commercial peut-il obtenir une commission sur les ventes chez Frenchtex ?

Est-il vrai que CORHOFI par opposition à Frenchtex offremutuelle?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezFrenchtex, laissez-moi savoir!

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Frenchtex. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Frenchtex donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Ils disent qu'en ELATOS EMC, qui est à côté de Frenchtex, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Frenchtex soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

lucie

Apparemment, les gains de 3400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent de fabrication. Est-ce vraiment ainsi?

rémy

Le travail est très exigeant et Frenchtex le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent de fabrication.

lucie

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez Frenchtex à Troyes au poste de technicien de production ?

C'est possible de travailler comme responsable développement en tant que femme enceinte ?

Ce qui me plait le plus dans Frenchtex c'est une excellente communication en anglais

Bonjour, je cherche du travail comme conducteur à Trévoux, je peux commencer le 2020-08-09 :)

Frenchtex recrute récemment pour des postes :

Technicien de Développement Tissage F/H, Assistant(e) Grands Comptes F/H, CONTREMAITRE ENTRETIEN F/H

Si vous avez un bon niveau d’anglais et de MS Project n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.

L'entreprise Frenchtex recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Brodeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Frenchtex recrute à nouveau pour le poste de Couturière.

Frenchtex Questions fréquentes