Frenchtex

Villa Créatis, 2 Rue des Mûriers, 69009 Lyon

Avis Frenchtex, Offres d'emploi

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Toulouse ?
Un technico commercial peut-il obtenir une commission sur les ventes chez Frenchtex ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezFrenchtex, laissez-moi savoir!
Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Frenchtex. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Frenchtex donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Ils disent qu'en ELATOS EMC, qui est à côté de Frenchtex, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Peut-être que quelqu'un sait si Frenchtex s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que TEMPORIS?
Frenchtex soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
lucie
Apparemment, les gains de 3400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent de fabrication. Est-ce vraiment ainsi?
rémy
Le travail est très exigeant et Frenchtex le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent de fabrication.
lucie
Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez Frenchtex à Troyes au poste de technicien de production ?
C'est possible de travailler comme responsable développement en tant que femme enceinte ?
Ce qui me plait le plus dans Frenchtex c'est une excellente communication en anglais
Bonjour, je cherche du travail comme conducteur à Trévoux, je peux commencer le 2020-08-09 :)

Frenchtex recrute récemment pour des postes :

Technicien de Développement Tissage F/H, Assistant(e) Grands Comptes F/H, CONTREMAITRE ENTRETIEN F/H
Si vous avez un bon niveau d’anglais et de MS Project n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.
L'entreprise Frenchtex recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Brodeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise Frenchtex recrute à nouveau pour le poste de Couturière.

Les utilisateurs connaissent-ils Frenchtex ?

Frenchtex Questions fréquentes

La rémunération du poste de couturier chez Frenchtex - exigences typiques : vous faites preuve de minutie, de patience et de rigueur et avez une première expérience en couture, être autonome sur la fabrication des produits techniques et prendre des initiatives, un expérience ou une passion pour la couture serait un plus, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1574 € par mois