WELCOME CAMPINGS

Toulouse

Avis WELCOME CAMPINGS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise WELCOME CAMPINGS ?

Que voulez-vous savoir sur WELCOME CAMPINGS ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il semble que WELCOME CAMPINGS recherche un directeur de camping pour rejoindre leur équipe. Le directeur doit être proactif dans la gestion quotidienne du camping, veiller à la satisfaction des clients, gérer le personnel et représenter le camping auprès de l'environnement local. Quelles sont les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise pour un directeur de camping talentueux et motivé ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise WELCOME CAMPINGS fournit-elle?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail d'un technico commercial chez WELCOME CAMPINGS? Malgré l'information selon laquelle l'entreprise ralentit, je vois des postes.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette société? 1.      Structurez le marketing des campings adhérents en enrichissant l'offre digitale et en stimulant l'implication du propriétaire, 2.      Construisez des partenariats avec des donneurs d'ordre potentiels et/ou des relais de communication ou de fidélisation - si vous pouvez répondre aux ces exigences, envoyez votre CV

Bonjour, je serai ravi de vous rejoindre pour remplir ces différentes missions, lesquelles correspondent pleinement à mes compétences et mes aspirations dans le secteur du tourisme

Vincent Antoine

Bonjour, cette offre est-elle toujours disponible ?

maéva

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technico commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

karine

Non, des questions basiques. L'avantage est que WELCOME CAMPINGS appelle toujours le candidat.

maéva

En effet C'est vraiment important, merci.

Notre entreprise vous offre travailler dans une équipe harmonieuse et stable - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0384a63a4310c02e&fccid=ca921c53022fc9fc&vjs=3

Quelles sont des conditions du travail chez WELCOME CAMPINGS? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur WELCOME CAMPINGS.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

WELCOME CAMPINGS recrute récemment pour des postes :

Technico commercial Hotellerie de Plein Air F/H (36k € a 46k €/an), Technico commercial Hotellerie de Plein Air F/H (36 - 46 k€ brut annuel), Technico commercial Hotellerie de Plein Air F/H

Position Directeur dans WELCOME CAMPINGS est disponible à nouveau!

De nouveau en Vias ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

WELCOME CAMPINGS Questions fréquentes