PERFORMA

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 411847064 SIRET: 41184706400010 Téléphone: +33 6 46 40 05 32

Avis PERFORMA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de actions de Formation, Centre de Bilans de Compétences et Centre de Formation d'Apprentis ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMA ?

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) fait-elle partie de PERFORMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a HECH à proximité de PERFORMA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés est l'un des domaines d'activité de PERFORMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans TOMAGA INDUSTRIES comme dans PERFORMA, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Apparemment, dans PERFORMA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TOMAGA INDUSTRIES. Est-ce vraiment le cas?

Il y a des erreurs dans la production dans PERFORMA?

raphael

chantal

Sur le profil en haut de la page - 411847064

raphael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quels contrats dominent chez PERFORMA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

où se trouve la siege social de PERFORMA?

Avez-vous été employé chez PERFORMA? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

L'entreprise PERFORMA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PERFORMA Questions fréquentes