TEOS

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 529223380 SIRET: 52922338000021 Téléphone: +33 6 80 16 33 86
Ingénierie et architecture

Avis TEOS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TEOS ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-07-28

Il y a des tickets restaurants? Y a-t-il de nombreux avantages dans cette entreprise? Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ?
La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués?

Amandine

Y a-t-il des conditions de travail stables?

Kevin

Il y a le soutien aux initiatives des employés?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MELUN VILLAROCHE ou en TEOS?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TEOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans TEOS ou dans MELUN VILLAROCHE? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que TEOS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CAMPENON BERNARD DODIN INGENIERIE qu'en TEOS? Merci d'avance pour vos opinions

christian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TEOS, en tant que dessinatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

axel

Chez TEOS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christian

C'est dommage, je pensais que dans TEOS est différent.

La position de carrossière est-elle à pouvoir. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Rejoignez-nous à Montigny-le-Bretonneux

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur TEOS. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez TEOS?Nous espérons votre entrée

Les gains dans TEOS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

TEOS Questions fréquentes