Epil 4 Nîmes

Téléphone: +33 9 82 58 06 72
Évaluation 3.2/5

Avis Epil 4 Nîmes

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Epil 4 Nîmes ?

Que voulez-vous savoir sur Epil 4 Nîmes ?

Emilie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je ne recommande surrout pas pzrte d argebt inutile les poils repoussent toujours surtout au maillot integral qui ne fonctionne pas. Premiere seance espacer a la 2 eme seance de 3 mois, la premiere seance fonctionne bleb car le poil repousse lentement mais au fur et a mesure il n y a pas d effet obliger de ce raser tout le temps car ils disent de ne surtout pas s epiler.

Amelie
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Fuyez ce nest pas definitif il faut refaire sans cesse

Sarah
Date de l'expérience: 2024-03-07

Evitez de jetez votre argent par la fenetre

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

Les commentaires les plus fréquents sont positifs et louent la qualité des services d'Epil 4 Nîmes, soulignant notamment le bon rapport qualité-prix, l'accueil sympathique, les résultats exceptionnels et l'expérience de l'équipe. Cependant, un commentaire négatif critique le manque de résultats et la publicité mensongère de l'entreprise. Selon vous, quel est le niveau de satisfaction global des clients d'Epil 4 Nîmes ? Les résultats obtenus correspondent-ils aux attentes ?

Faux le patron rajpite ces propres avis il fait supprlmer tout avis negatifs

Sddl
Date de l'expérience: 2023-01-05

Une équipe aux petits soins, des résultats au top. 9 ans d’expérience ça compte . Ne laissez pas votre corps entre n’importes quelles mains . Epil 4 ….foncez

Lucie

le traitement est plutot douloureux ou c'est vivable ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

MACHINES L.A.S.E.R derniere generation tout a fait supportable

Date de l'expérience: 2023-01-05

Le meilleur rapport qualité prix sur Nîmes.
Laser: lumière amplifiée stimulée par émission de radiation .

Xavier

combien de séances ils offrent dans un forfait ?

6 minimum sur 12 mois

Xavier

Ok Merci bien de votre retour @dorothee ? Pouvez vous dans ce cas nous dire a combien on peut s'offrir cet prestation chez Epil 4 ? Cet pratique na pas d'effet néfaste a la longue ?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-14

Fajx pire rapport qualitée prix et gerant qui a une excuse a tout ces toujours ces la faute des clients et pas la sienne !!!! Les avis positifs sont faux !! Ces le patron lui meme et ca femme qui les mettent. Les rdv dure 5 min maximum. Ce monsieur fait effacer tout lzs avis de clientes mecontente.

Sanchez
Date de l'expérience: 2023-01-05

Entreprise au top, une équipe adorable et puis des tarifs très raisonnables et en therme de résultats c’est juste extraordinaire ça y est enfin je suis débarrassé de tout ses poils je suis ravis

Maryline

il y a certaines réductions si l'on effectue plusieurs types d'épilation ? p.ex. les aisselles et le maillot

Date de l'expérience: 2022-05-20

vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité prix et service . pas besoin de remise ils sont deja au prix

Maryline

okey... as-tu fait l'épilation laser jambe? combien de séances a-t-il fallu pour enlever les poiles definitevement?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-15

Ce n est pas defintif mais temporaire !!!! Pub mensongere de cette lnstitut.

Date de l'expérience: 2022-09-30

Institut très pro. Résultats très bien

Jean

combien de séances il faut avoir pour une épilation définitive des aisselles ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

OUVERT DEPUIS PLUS DE 8 ANS , IL MERITE NOTRE CONFIANCE. PROFESSIONALISME EFFICACITE PROPRETE PONCTUALITE

Valentin

N'ya t'il jamais eu de procédure contre lui ? Y'a t'il vraiment de la qualite dans leur prestation ?

Mlmi
Date de l'expérience: 2024-03-15

Si des olai tes ont deja etait deposer.

Mady
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je laisse rarement des commentaires mais cet établissement mérite un commentaire plus que positif !
Accueil très sympathique en premier lieu, j'ai été reçu par Cindy, une jeune femme blonde, qui m'a été de très bons conseils, et je me suis donc lancée dans une épilation définitive ciblé au niveau des aisselles, résultats au top au bout des 6 séances préconisées, j'en suis ravie ! Je vous conseille de le faire car cela change vraiment la vie

Angélique

Svp j'aimerai savoir si c’était une prestation a domicile ?

Mady

Non directement à l'Institut :)

Angélique

Pouvez vous nous faire voir la grille des prix de leur differentes prestations ? Cordialement

Kamelia
Date de l'expérience: 2022-05-03

Epil 4 à Nîmes véritable (supprimé par l'administrateur) déjà ces de l’abbatage nous passons les un après les autres à chaque rdv 20 min d attente au minimum ! Tout les poils ont repousser deux mois après ! On nous promet des miracles … mais pas du tout les poils repousse et en double ! Et les poils repousse de l’intérieur faisant des énormes boutons ! Arrêtez de vous faite avoir le patron supprime les avis ! Ces de la publicité mensongère

Nathalie

Peut-être que ça n'a pas marché avec vous c'est qui peut arriver, mais il y en a plusieurs qui en sont convaincu. C'est la seule raison dont vous demander au gens de fuir l'établissement ou vous avez d'autres raisons ?

Oui ces exact