EURO SATURN

18 RUE DU DOUBS, 67100 STRASBOURG
SIREN: 798691036 SIRET: 79869103600023 Téléphone: +33 6 64 89 53 84

Avis EURO SATURN

Les employés de l'entreprise EURO SATURN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EURO SATURN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que EURO SATURN s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de EURO SATURN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de EURO SATURN est située l'entreprise VENTEC CONCEPT. Où on travaille mieux?

VENTEC CONCEPT et EURO SATURN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

EURO SATURN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans EURO SATURN, pendant que dans METAL NEGOCE SARL elles ne sont pas. C'est vrai?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO SATURN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous obtenir un emploi avec une rémunération adéquate aux compétences détenues? Rejoignez-nous, on recrute des futurs vendeuse

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

léna

Je ne peux en aucun cas contacter EURO SATURN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Strasbourg. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Comment est le travail chez EURO SATURN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de EURO SATURN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

EURO SATURN Questions fréquentes