VENTEC CONCEPT

Évaluation 3.2/5

Avis VENTEC CONCEPT

3 abonnés
3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VENTEC CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur VENTEC CONCEPT ?

Dragon67
Date de l'expérience: 2022-09-21

À fuir, on vous fait signer toutes les démarches administratives, en particulier le mandat pour la primerenov et au final vous ne voyez jamais la couleur de cette prime.
Ils se retournent même contre vous et disent que vous n'avez pas donné suite à leur relance et disent même que les documents signés sont faux.

Raslebol
Date de l'expérience: 2019-12-19

Installation mal faite, dalle percée, surconsommation de malade, factures démentielles, personne ne bouge, obligé de se déplacer 6 fois parce que tout le monde là bas s'en fiche.
Qu'on m'explique pourquoi les radiateurs s'enclenchent alors qu'il fait 23 dedans et que la température de consigne est à 20 degrés ?
Ou pourquoi quand on mets la clim ça fuit ?
Ou pourquoi quand on est en dessous de la température de consigne le radiateur ne s'allume même pas ??? Honte à vous !!!!

Henri

C'est vraiment sens dessus dessous ; est ce que vous avez payé comptant ce genre de travail ? Il y avait pas de suivi client ? Si vous n'êtes pas satisfait peut on vous rembourser ?

Ed57
Date de l'expérience: 2023-06-28

PAC montée a l'envers, avec 4 mois de retard, promesses non tenues, ne s'occupe pas des primes malgré leurs belles paroles

Personnel administratif arrogant et pas franchement enclin à vous aider

Pour le prix exorbitant, on est en droit d'attendre une qualité au mm niveau ..

Comparez les prix avant de vous engager,

Attention aux opportunistes qui ne s'intéressent qua votre porte monnaie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

elisabeth
Date de l'expérience: 2022-11-02

très satisfaite en ce qui concerne cette entreprise très bien conseillée et accompagnée tout le long des démarches avant installation de ma pompe a chaleur personnels très aimables travaux effectués avec soins et ouvriers très aimables je ne regrette pas ma démarche et la conseille

Lysiane Rimlinger
Date de l'expérience: 2022-11-30

Très réactifs de la prise de commande jusqu'à l'installation. Efficience totale par leur professionalisme

Lysiane Rimlinger
Date de l'expérience: 2022-11-30

Dommage on ne peut pas lire tout mon commentaire. Merci à Muhammed, Hychen et pour leur efficience professionnelle

Anaelle

vous parlez de l'installation de la climatisation ? je voulais savoir s'ils ont dans leur offre également la climatisation reversible ?

L'employeur VENTEC CONCEPT a pris la 54 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'VENTEC CONCEPT mérite cette renommée ?

Car mérité

Melissa

donc vous recommandez pour l'installation d'une pompe a chaleur ? je suis curieuse si ca permet d'économiser et combien il faut attendre pour l'installation, vous pouviez m'aider svp ?

Larbichaouch73@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-30

Tout c'est bien passé, les deux installateurs ont parfaitement exécuté leur travail, bonne ambiance, connaisseurs, il n'y a rien à redire. Je tiens à les remercier, Mehdi et Ahmed pour leur travail de qualité ainsi que le reste de l'équipe. Sans oublier Zack et Sofia.

Rémy

merci pour votre opinion rassurant, ils doivent faire les travaux chez moi prochainement . Est ce qu'ils ont un service SAV ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Efficaces

efficaces

Adrien

Est ce qu'ils travaillent bien ? Sont-ils professionnels ? Merci pour votre retour

egidiopessa@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-25

Tres bon travail de toute l'équipe resultat exellent...

c'est la verité

Teddy

j'ai lu qu'ils font l'audit énergetique gratuitement, vous le confirmez ? vous les connaissez depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

JPO
Date de l'expérience: 2022-05-02

malgré mes appels pas de suivis de mon contrat de surveillance??????

Yohan

Et pas de contact de leur part? Combien de temps attendez-vous?

JPO
Date de l'expérience: 2022-05-02

? malgré un contrat de surveillance signé, pas de réaction à mes demandes d'intervention??????

malgré mes appels pas de suivis de mon contrat de surveillance??????

Michelle

Bonjour ! Quelles sont les explications de l'entreprise quand vous appellez ?

virgileschwebel@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-06

La pose de mon installation PAC et chauffe-eau thermodynamique par Ventec-Concept s'est réalisée avec un très grand professionnalisme. Une équipe à votre service, de la commande à la fin des travaux. Merci à eux. Je ne peux que recommander très fortement.

anthony

Bonjour, C’est bien de lire une opinion comme la vôtre. Est-ce que vous pouvez-me dire combien vous avez paye pour cette installation ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-01-04

Entreprise au top travail minutieux et très propre ouvriers sympathiques et très professionnel je recommande fortement car pas dessus et même après l’installation reste joignable si on na le moindre souci ou question. Je remercie encore Ventec concept pour leur écoute et professionnalisme leur travail bien fait et très propre.

Aurore

merci pour cet avis, si une boîte reste joignable après l'installation c'est bien

Cyril
Date de l'expérience: 2020-07-19

J'aimerai travailler chez Ventec Concept

Le travail en tant que frigoriste est-il toujours à jour? Je voudrais essayer!

Notre entreprise vous offre un salaire adéquat au poste occupé. Si vous voulez obtenir un emploi stable, contactez-nous via poleemploi

Apparemment, en ENTREPRISE DE L'EST, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VENTEC CONCEPT voisine. C'est vrai?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur VENTEC CONCEPT? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) - VENTEC CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

VENTEC CONCEPT Questions fréquentes