EVENTS BY EVENTS

Megève
SIREN: 414275602 SIRET: 41427560200012

Avis EVENTS BY EVENTS

Quel est le capital social de l'entreprise EVENTS BY EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTS BY EVENTS ?

Lisa
Date de l'expérience: 2022-02-23

Manteau en fausse fourrure décousu aux poches et à la doublure intérieure en une semaine, après 5 utilisations : refus d’échange et envoi à la couturière. Revenu ENTIÈREMENT taché par des jets de cafés sans aucune explication, le patron me notifie par téléphone qu’une de ses employées a dut uriner dessus !!! Ironie malvenue, aucun geste commercial proposé, on ne m’a jamais parlé de la sorte je suis très choquée… à fuir !

Valérie

Bonsoir Lisa, je suis vraiment navré pour vous, je pense que c'est un problème d'éducation , il est entrain de chasser ses clients

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de EVENTS BY EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que BARNES MEGEVE BARNES MONT BLANC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EVENTS BY EVENTS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?EVENTS BY EVENTS ou A ALLARD BOUTIQUE DE MEGEVE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, EVENTS BY EVENTS ou A ALLARD BOUTIQUE DE MEGEVE?

Est-il vrai que EVENTS BY EVENTS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

EVENTS BY EVENTS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Savez-vous si les vendeurs de EVENTS BY EVENTS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

benjamin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EVENTS BY EVENTS?

patricia

Eh bien, directement sur https://events2event.com/ EVENTS BY EVENTS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

benjamin

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, EVENTS BY EVENTS aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

Travaillez-vous chez EVENTS BY EVENTS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise EVENTS BY EVENTS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans EVENTS BY EVENTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EVENTS BY EVENTS Questions fréquentes