EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH

L’expérience de l’utilisateur avec EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH n’est pas vérifiée
Artigues-près-Bordeaux

Avis EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH.

Pourquoi travailler chez Expectra ?

Que voulez-vous savoir sur EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH donne tickets restaurants. Et comment est-ce en FLECHE INTERIM ARMORIQUE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezEXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci pour l'indice.

Savez-vous si dans EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH ils paient entre 200 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

C'est agréable de recevoir "R2T BATIMENT" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH le propose également à ses employés?

Pensez-vous que EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

corentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thierry

Chez EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

corentin

C'est dommage, je pensais que dans EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH est différent.

Bonsoir, pouvez-vous confirmer que vous êtes satisfait de votre travail actuel? Sinon, notre entreprise d' Artigues-près-Bordeaux attend votre candidature, nous recrutons du 2020-11-20

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Je voudrais travailler comme technicienne de maintenance. Est-ce que quelqu'un connaît bien EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH
à Bordeaux? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH recrute récemment pour des postes :

Comptable général / générale, Animateur / Animatrice de vente, Interprète-traducteur / Interprète-traductrice

EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PNLLAcheteur (F/H). C'est peut-être toi?

Offre N° 149NHJZTechnicien CVC (F/H) est recherché! Vérifiez l'offre de EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH.