FREED HOME HABITAT 33

Artigues-près-Bordeaux
Construction et immobilier

Avis FREED HOME HABITAT 33

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FREED HOME HABITAT 33 ?

Que voulez-vous savoir sur FREED HOME HABITAT 33 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christophe
Date de l'expérience: 2021-06-10

A déconseillé une entreprise qui ne respecte pas ses engagements

Aymeric

Est-ce que avant de bénéficier de leur service il faudrait d'abord donner un acompte?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-06-10

Oui les acomptes toujours versés vous pensez bien ci on verse pas les acomptes il arrête le chantier

Aymeric

D'accord est-ce que c'est une partie ou alors c'est la somme complète?

Pensez-vous que FREED HOME HABITAT 33 est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MAISONS HERAUD ou FREED HOME HABITAT 33?

FREED HOME HABITAT 33, comme MAISONS HERAUD, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que FREED HOME HABITAT 33 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de FREED HOME HABITAT 33. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

Savez-vous qui est le président directeur général de FREED HOME HABITAT 33 maintenant ?

max

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.freedhome-habitat.com/ de la société.

adrien

Merci, je vais faire un research là-bas.

FREED HOME HABITAT 33 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ils disent que DEPANNAGE MAINT THERMIQUE ENERGIE, situé à proximité de FREED HOME HABITAT 33 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

FREED HOME HABITAT 33 Questions fréquentes