CIRETTE TRAITEUR

SIREN: 479282642 SIRET: 47928264200020 Téléphone: +33 2 35 88 29 98
Évaluation 3.8/5

Avis CIRETTE TRAITEUR

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CIRETTE TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CIRETTE TRAITEUR ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-17

Super Traiteur !
Je le recommande mille fois

pour chaque prestations faites :
du professionnalisme, des animations qualitatives

Alain

Est ce que cette entreprise met à votre disposition différents types de prestations pour répondre aux besoins du quotidien ou exceptionnels ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Top une vraie pme familiale sans chichi

Hélène

Pouvez vous nous énumérez les atouts positifs que l'on peut trouver dans cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que CIRETTE TRAITEUR s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CIRETTE TRAITEUR ou dans LE DELIZIOSO?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CIRETTE TRAITEUR ou IGRECA?

chef- certains d'entre vous occupent ce poste, à quoi cela ressemble-t-il réellement? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CIRETTE-TRAITEUR/jobs/Chef-Projet-Junior-63923dd9896cedd7?fccid=ce77914834033f19&vjs=3?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CIRETTE TRAITEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CIRETTE TRAITEUR, contrairement à MONSIEUR GUIBERT VANHOOFF, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

CIRETTE TRAITEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est la date d'expiration des articles de CIRETTE TRAITEUR?

Vaut-il la peine de postuler pour un poste chez CIRETTE TRAITEUR ?

Des entreprises à Rouen recrutent des stagiaires aujourd'hui?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCIRETTE TRAITEUR, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à CIRETTE TRAITEUR.

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CIRETTE TRAITEUR.

CIRETTE TRAITEUR Questions fréquentes