NUTRISET

SIREN: 337986798 SIRET: 33798679800029 Téléphone: +33 2 32 93 82 93
Évaluation 2.5/5

Avis NUTRISET, Offres d'emploi

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NUTRISET ?

Que voulez-vous savoir sur NUTRISET ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-06-28

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ? L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur des primes? Quelle est l'ambiance?

Ludovic

Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

Thomas

Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

Est-il vrai que NUTRISET s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

DLS RENOV est-il un meilleur employeur que NUTRISET à proximité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 538 visiteurs uniques

L'entreprise NUTRISET a Rouen vous propose une offre d'emploi récemment ajoutée et une participation au recrutement pour le poste technicien de maintenance !

Je cherche technicien de maintenance. Quelqu'un de vous pourrait-il me recommander ?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avez-vous besoin d'argents? Depuis le 2020-10-01, vous pouvez envoyez vos CV via apec

anglais nécessaire lors d'un entretien dans cette entreprise?? Merci!

thomas

Je travaille comme ingénieur agroalimentaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez NUTRISET ?

Est-il vrai que NUTRISET s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: NUTRISET ou ALLAND ET ROBERT?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MONSIEUR YOHANN PIMONT ou à proximité NUTRISET?

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez NUTRISET?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez NUTRISET?

Avez-vous des offres valables de 2019-12-28?

NUTRISET recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Qualité International ? Agroalimentaire, Ingénieur Qualité International ? Agroalimentaire F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Approvisionneur H/F (29k € a 37k €/an)

Travaillez-vous chez NUTRISET? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Chez NUTRISET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de REPONSABLE PAIE F/H.

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NUTRISET.

NUTRISET Questions fréquentes