LA VILLA ELEONORE

Montlouis-sur-Loire
SIREN: 487689291 SIRET: 48768929100036 Téléphone: +33 2 36 97 25 25
Soins de santé

Avis LA VILLA ELEONORE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA VILLA ELEONORE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA ELEONORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-27

L'équipe est très accueillante et bienveillance, les collaborateurs font preuve d'un fort esprit d'équipe et savent faire attention à leurs collègues. marque très connue ce qui facilite le dialogue avec les personnes âgées.

Savez-vous combien on gagne chez LA VILLA ELEONORE? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 4200 €.

Est-il vrai qu'en 41 43 ils donnent plan epargne pire qu'en LA VILLA ELEONORE?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 3400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LA VILLA ELEONORE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez LA VILLA ELEONORE?

LA VILLA ELEONORE propose un bon salaire au poste Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)? Qui peut nous aider?

Quelqu'un peut me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez LA VILLA ELEONORE? Quelles sont des chances d'obtenir la position de agent des services hospitaliers?

LA VILLA ELEONORE recrute récemment pour des postes :

CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (25k € a 31k €/an), Chef cuisinier / cuisinière (2 094.5 € a 2 600 €), Chef cuisinier / cuisinière (H/F)

Avez-vous des nouvelles sur LA VILLA ELEONORE ?

Avez-vous travaillé chez LA VILLA ELEONORE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez LA VILLA ELEONORE, ils recrutent à nouveau Plongeuse, à nouveau dans quelques mois.

LA VILLA ELEONORE Questions fréquentes