PLD MEDITERRANEE

Évaluation 4.2/5
95 RUE DU RAJOL, 34130 MAUGUIO
SIREN: 799303268 SIRET: 79930326800020 Téléphone: +33 4 67 07 72 60
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.2/5

Avis PLD MEDITERRANEE

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLD MEDITERRANEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLD MEDITERRANEE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise PLD MEDITERRANEE recherche un agent de nettoyage pour la résidence Le St Pierre V à Marignane. Le poste implique l'entretien des parties communes et les horaires de travail sont le lundi, mercredi et vendredi le matin. Quelles sont les exigences spécifiques pour ce poste ? Est-il possible de travailler à temps partiel ou à temps plein ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Arnaqueur sois disant payer à l heure mais non on est pas payer si on fais des heures en plus ils nous paye au contrat limite même moins

Renaud

Bonjour, quel type de contrat avez-vous ? C'est possible d'obtenir un CDI ou pas de chance dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

carla

Combien vais-je gagner en tant que valet de chambre dans PLD MEDITERRANEE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

hubert

1500 est une telle moyenne, mais à PLD MEDITERRANEE ils paient 1336. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/gouvernante.

carla

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

BabyK
Date de l'expérience: 2022-04-22

« (supprimé par l'administrateur) 300€

https://www.indeed.fr/company/PLD-MEDITERRANEE/jobs/Agent-Entretien-40f54f597fb51f5d?fccid=ff70f35b855547d8&vjs=3 - mon entreprise a préparé une belle offre d'emploi, une très bonne position. Assurez-vous de le vérifier

PLD MEDITERRANEE est-elle meilleure que CIEL VERT? Qu'est-ce que tu penses?

PLD MEDITERRANEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Apparemment RAFALE, qui est proche, PLD MEDITERRANEE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

PLD MEDITERRANEE est une meilleure entreprise. Les gens sympas. Ma note 4. Il me faut vos opinions concernant notre employeur.

J'ai une question, y a-t-il de nouvelles offres d'emploi chez PLD MEDITERRANEE sur le site https://www.indeed.fr/company/PLD-MEDITERRANEE/jobs/Agent-Entretien-714dc057f81c7277?fccid=ff70f35b855547d8&vjs=3? L'entreprise offre le contract- temps partiel, CDI?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PLD MEDITERRANEE ou PROPRE SUD?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage PLD MEDITERRANEE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez PLD MEDITERRANEE? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Salut. Je suis diplômé et cherche mon premier emploi. Recommandez-vous PLD MEDITERRANEE à Aix-en-Provence? Vaut-il la peine de répondre à cette offre: https://www.indeed.fr/company/Pld-Mediterranee/jobs/Valet-Femme-Chambre-6e183b24825fa713?fccid=59299c57e30bc653&vjs=3?

PLD MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PLD MEDITERRANEE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise PLD MEDITERRANEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez PLD MEDITERRANEE, cette fois pour le poste de Agent De Service.

PLD MEDITERRANEE Questions fréquentes