EXXELIA TECHNOLOGIES

93 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11
SIREN: 652041781 SIRET: 65204178100012

Avis EXXELIA TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXXELIA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur EXXELIA TECHNOLOGIES ?

yann
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'étais gardien donc cela consistait à assuré les taches suivantes Filtrage des personnes Délivrance de badges Standard téléphonique Gérance des alarmes Video surveillance Gestion des cles Tenue du cahier de poste Rondes de surveillance
Prime d'intéressement
Aucune écoute de la hierarchie

Mathis

La prime est accordée pour les résultats ?

Philippe

Vous avez beaucoup de tâches en tant que gardien.

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-04

La société qui est sur le marché depuis 1965, donc c’est une entreprise qui est crédible. J’y travaille il y a 10 ans et je suis content. Une ambiance amicale, les conditions de travail claires. Je recommande.

yvan
Date de l'expérience: 2019-07-01

Agacé par EXXELIA TECHNOLOGIES:
Les mensonges du Directeur, à l"égard des salariés et surtout des clients

Dans EXXELIA TECHNOLOGIES comme dans ANDRIN SA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelles offres d'entreprises, EXXELIA TECHNOLOGIES ou VEASY CONTROLE, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que EXXELIA TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de bancs solaires et appareils similaires pour le bronzage?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour EXXELIA TECHNOLOGIES?

fabrication de sirènes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXXELIA TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elodie

Je travaille comme magasinier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EXXELIA TECHNOLOGIES?

françois

La relation avec EXXELIA TECHNOLOGIES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

elodie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EXXELIA TECHNOLOGIES.

Savez vous qu'une nouvelle offre d'emploi disponible sur cette page web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f5e045238279390&fccid=dc9acc6a5242b7e5&vjs=3

Bien que je ne connaisse pas anglais, je travaille avec les étrangères. Cette situation sera-t-elle possible chez EXXELIA TECHNOLOGIES ?

Nous avons besoin d'une personne avec la connaissance de anglais

Vous cherchez un emploi? C'est un bon moment! Je vous invite à postuler vers EXXELIA TECHNOLOGIES

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: EXXELIA TECHNOLOGIES ou SERV SA?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien EXXELIA TECHNOLOGIES à Paris? Est-ce possible chez eux?

La discussion sur les conditions chezEXXELIA TECHNOLOGIES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Paris.

En EXXELIA TECHNOLOGIES ils ont actuellement besoin de Alternant HSE.

EXXELIA TECHNOLOGIES Questions fréquentes