FEELING PYRENEES

L’expérience de l’utilisateur avec FEELING PYRENEES n’est pas vérifiée
Osséja
L’expérience de l’utilisateur avec FEELING PYRENEES n’est pas vérifiée

Avis FEELING PYRENEES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FEELING PYRENEES.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FEELING PYRENEES ?

Que voulez-vous savoir sur FEELING PYRENEES ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-02-25

Un grand merci pour l'organisation de notre week-end à MASELLA qui nous a permis de découvrir cette station de ski ainsi que l'ALP hôtel dans des conditions au TOP.

A BIENTÔT

Aimé

D'après ce que je comprends ils proposent des séjours sur mesure, c'est bien ça ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FEELING PYRENEES ou LAREBENNE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FEELING PYRENEES ou COMMUNE D OSSEJAà proximité?

FEELING PYRENEES ainsi que SYNDICAT D INITIATIVE CASTEIL, propose-t-elle également des plats sans gluten?

ludovic

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

arthur

Hé, je pense que c'est 14 RUE DE LA FONTAINE, 66340 OSSEJA, mais vérifiez http://www.feeling-pyrenees.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

ludovic

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezFEELING PYRENEES