FILAB

RUE PAULINE KERGOMARD, 21074 DIJON CEDEX
Ingénierie et architecture

Avis FILAB

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FILAB ?

Que voulez-vous savoir sur FILAB ?

Morgane B.
Date de l'expérience: 2023-01-19

Une équipe jeune et dynamique !

Michel T.
Enquête

FILAB offre une mutuelle gratuite : Oui, FILAB offre une mutuelle gratuite.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
FILAB fournit des services pro bono : Je ne sais pas si FILAB fournit des services pro bono.

Michel D.
Date de l'expérience: 2023-01-19

Je recommande sans hésiter cette entreprise, c'est un excellent laboratoire !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-09

Franchement, une équipe au top ! Toujours à l'écoute

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont exprimé une satisfaction générale envers FILAB, en mettant en avant l'excellente qualité du laboratoire et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, certaines informations sur les avantages offerts par l'entreprise, telles que la mutuelle gratuite et la flexibilité des congés, semblent diverger. Quelles ont été vos expériences avec les avantages mentionnés ? Avez-vous bénéficié de la mutuelle gratuite ou de la flexibilité des congés chez FILAB ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pour le poste d'ingénieur(e) en chimie analytique chez FILAB, l'entreprise recherche une personne ayant une expérience significative en développement et validation de méthodes en chimie analytique, en particulier sur les techniques chromatographiques. Ils cherchent également quelqu'un qui maîtrise les techniques d'extraction et de purification des échantillons. Est-ce que l'entreprise donne des formations supplémentaires pour développer les compétences en spectrométrie de masse en tandem ou haute résolution ?

laurent

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FILAB sur le poste de traffic manager?

beatrice

Oui, cool FILAB et travail très intéressant sur traffic manager.

laurent

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que FILAB s'occupe de les services des laboratoires de police?

FILAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que FILAB le donne, mais je voudrais savoir si FILAB le donne aussi?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CROSSJECT que dans FILAB voisine?

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des postes en tant que technico commercial dans l'entreprise FILAB?

Quel est le code vestimentaire chez FILAB à Dijon? Peut-on s'habiller comme on veut si on travaille comme technicien? Merci de vos conseils :)

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165524662W publiée 2020-09-11. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations concernant cette entreprise. Est-ce qu'il est possible d'y travailler en tant qu'étudiant sans diplôme ?

Est-ce que FILAB offre la mutuelle pour ceux qui s'occupent de powerpoint?

Quelle est la chance de gagner dans FILAB entre 200 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J’ai travaillé chez FILAB. Connaissance d’anglais et de powerpoint, excel, word exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur jooble.

Votre expérience de travail chez FILAB SAS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Chez FILAB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires.

L'entreprise FILAB recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingénieur Technico-commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FILAB Questions fréquentes