FORMET

40 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10
SIREN: 341219673 SIRET: 34121967300017

Avis FORMET

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FORMET ?

Que voulez-vous savoir sur FORMET ?

Est-il vrai que FORMET s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? FORMET ou MONSIEUR PAUL MR KNECHT?

FORMET s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

FORMET propose les machines-outils de la dernière production?

Quelqu'un de vous travaille actuellement au ce poste: Préparateur / Préparatrice de commandes?

emilie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans FORMET? Merci d'avance pour vos réponses

elodie

Ce n'est pas difficile à FORMET, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

emilie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en FORMET, c'est formidable que vous ayez répondu

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

C'est une question aux personnes qui travaillent chez FORMET à Paris. J'aimerais travailler avec vous. Y a-t-il des ouvertures ?

Manutentionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORMET.

FORMET Questions fréquentes