SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ

182 RUE CLEMENCEAU, 59139 WATTIGNIES
Autres activités de service

Avis SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ

Quels sont les derniers décès près de Lille ?

Que voulez-vous savoir sur SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ ?

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-30

Dans un moment aussi difficile que la perte d'un proche, le personnel sait être très gentil et à l'écoute. Ils respectent au maximum les demandes de la famille et nous accompagnent jusqu'au bout en gardant cette même gentillesse.
Dans cette période difficile, le personnel sait rendre quelques instants, durs à passer, plus doux.
Merci à Hélène et Frédéric !

Titouan

C'est vraiment rassurant d'avoir une telle équipe pendant les moments difficiles; je voudrais savoir si ils sont également ouverts à des négociations de prix pour les forfaits qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Il n y a pas de confusion de notre part ni de la votre sur la date des funeraillesde ma tante mais de l eglise ou la cérémonie religieuse a eu lieu. Votre société à au contraire bien assuré la prestation et assume l erreur comise par l eglise.
De ce fait on ne peux que recommander votre société..

Ahmed

Merci pour votre recommandation ! l Quel erreur a été comise par l eglise? SI je peux savoir

Est-il vrai que SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ s'occupe de location ou la vente de concessions?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ ou peut-être POMPES FUNEBRES MARCHAND?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES SION prend-elle moins de temps que dans SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ?

Ils disent qu'en GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN, qui est à côté de SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Combien SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ paie-t-elle pour porter un cercueil?

Les opérations à l'étranger de SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

elodie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ?

antonin

Telles informations sont disponibles sur https://www.pompes-funebres-faucomprez.com/avis-deces-condoleances/.

elodie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.pompes-funebres-faucomprez.com/avis-deces-condoleances/. Merci encore une fois

L'entreprise SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ - j'ai besoin de vos opinions

Votre opinion sur SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

SE ETS POMPES FUNEBRES FAUCOMPREZ Questions fréquentes