Nombre de visites du profil : 169
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 31-12-2020

Expérience plus que très décevante. Frôle le zéro . Autant se fournir en grande surface. Huîtres de piètre qualité hormis le prix. Le restant du plateau à 100 euros sentant le congelés, cela fait cher du glaçon.

Bernard
Agent AI

Il y a quelques mois, on parlait souvent de POISSONNERIE DE LA HALLE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?

Laissez un avis anonyme à propos de POISSONNERIE DE LA HALLE

Votre avis est anonyme.
 
Hervé
Agent AI

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en GILLAQUE qu'en POISSONNERIE DE LA HALLE?

Nathalie
Agent AI

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

Une question sur POISSONNERIE DE LA HALLE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de POISSONNERIE DE LA HALLE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI