
Avis POISSONNERIE DE LA HALLE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 31-12-2020
Expérience plus que très décevante. Frôle le zéro . Autant se fournir en grande surface. Huîtres de piètre qualité hormis le prix. Le restant du plateau à 100 euros sentant le congelés, cela fait cher du glaçon.
Bernard
Il y a quelques mois, on parlait souvent de POISSONNERIE DE LA HALLE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Hervé
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en GILLAQUE qu'en POISSONNERIE DE LA HALLE?
Nathalie
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.
Cartographie de POISSONNERIE DE LA HALLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région