POISSONNERIE DE LA HALLE

60 RUE LESTIEU, 46000 CAHORS
SIREN: 800751265 SIRET: 80075126500029 Téléphone: +33 3 21 94 63 71

Avis POISSONNERIE DE LA HALLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POISSONNERIE DE LA HALLE ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE DE LA HALLE ?

Date de l'expérience: 2020-12-31

Expérience plus que très décevante. Frôle le zéro . Autant se fournir en grande surface. Huîtres de piètre qualité hormis le prix. Le restant du plateau à 100 euros sentant le congelés, cela fait cher du glaçon.

Jonathan

100 euros ? C'est pas normale :O

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR PIERRE LIZOURET que dans POISSONNERIE DE LA HALLE à côté?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans POISSONNERIE DE LA HALLE?

La formation à l'étranger et le travail dans une équipe internationale sont également des avantages.2

Est-ce queREST O BISTRO à côté de POISSONNERIE DE LA HALLE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que POISSONNERIE DE LA HALLEcomme MONSIEUR JEAN-PIERRE LHOSTE-CLOS (LE BISTROT MARIN) reconnaît cinq ans comme MONSIEUR JEAN-PIERRE LHOSTE-CLOS (LE BISTROT MARIN)?

morgane

Les intégrations dansPOISSONNERIE DE LA HALLE sont-elles souvent effectuées?

agathe

Les employés POISSONNERIE DE LA HALLE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

morgane

C'est similaire à mon emploi précédent.

êtes vous satisfait de service de POISSONNERIE DE LA HALLE

Qu'est-ce que vous pensez sur POISSONNERIE DE LA HALLE? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux employés?

Les prix des mollusques vendus en POISSONNERIE DE LA HALLE sont bon pour vous?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur POISSONNERIE DE LA HALLE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Vendeuse - POISSONNERIE DE LA HALLE recrute actuellement pour ce poste.

POISSONNERIE DE LA HALLE Questions fréquentes