GARAGE BIHANNIC

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis GARAGE BIHANNIC

4.3

Les employés de l'entreprise GARAGE BIHANNIC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BIHANNIC ?

Agnes
Date de l'expérience: 2023-04-06

Nouveau patron rien à dire après un malentendu tous est rentré dans l ordre avec professionnalisme et rigueur contenté d avoir repris le chemin du garage et d avoir retrouver confiance .

Erwan

Ravi pour vous !!! est ce que l'ancien patron n'était pas aussi pointilleux et pro comme le nouveaux ?

L'entreprise GARAGE BIHANNIC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SELARL PHILIPPE GOAR?

Est-il vrai que dans GARAGE BIHANNIC un employé a plus de responsabilités que dans GARAGE DU PETIT KERVAO?

SAINT RENAN GUILERS HANDBALL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GARAGE BIHANNIC?

GARAGE BIHANNIC a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

sara

carla

C'est probablement celui-ci 412931057

sara

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelqu'un d'ici veut travailler chez nous à Guilers? N'hésitez pas à me contacter!

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de GARAGE BIHANNIC. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

La branche de GARAGE BIHANNIC de Guilers recherche un nouveau Mécanicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

GARAGE BIHANNIC Questions fréquentes