ACTHUISS MARNE

Reims
Droit et comptabilité

Avis ACTHUISS MARNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ACTHUISS MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTHUISS MARNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lolo10
Date de l'expérience: 2021-12-03

Des vauriens. N’enregistrent pas l’adresse de déménagement par téléphone, et envoient ensuite des documents à l’ancienne adresse.

Prennent des frais exorbitants pour pas grand chose.

Un ami qui a fait des papiers officiels chez eux a aussi eu des soucis. Ils avaient oublié des informations importantes. A fuir car pas sérieux, trop d’étudiants en stage ou de manque de communication

Alexia

Malgré toutes ces difficultés, vous avez réussi à faire vos papiers ou vous vous êtes renseigné auprès quelqu'un d'autre ?

L'entreprise ACTHUISS MARNE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AGENCE DU CONSERVATOIRE?

Les autorités de Reims soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Est-il vrai que ACTHUISS MARNE a plus d'expérience juridique que SELARL TEMPLIER & ASSOCIES?

ACTHUISS MARNE a plus à offrir à un employé que SELARL TEMPLIER & ASSOCIES?

Dans ACTHUISS MARNE ils acceptent les candidats?

Vous savez que ACTHUISS MARNE recherche des nouveaux candidats?

La discussion ACTHUISS MARNE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

ACTHUISS MARNE Questions fréquentes