GARAGE AGORA

Carbon-Blanc
Automobile

Avis GARAGE AGORA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE AGORA ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE AGORA ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Pratiques commerciales très discutables avec des rajouts de facturation lors de la mise à disposition des véhicules lors de la sortie ce parc

Noa

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si les produits qu'ils proposent sont satisfaisants?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Tatitata33
Date de l'expérience: 2023-07-30

Tout a été parfait ! Personnel très sympa et accueillant, conseils sur l'entretien du véhicule. Je recommande vivement !

Alain

Pensez vous qu'ils serait possible d'acheter des véhicules d'occasion chez eux a des prix satisfaisant ? Sont ils disponible même les weekends ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GARAGE AGORA ou LA FRANCAISE DES AMERICAINES? Quel est votre avis?

Est-il vrai que VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE, contrairement à GARAGE AGORA, soutient les jeunes parents?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, EURL B A2E ou GARAGE AGORA?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezGARAGE AGORA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Attention, nouvelle offre de GARAGE AGORA! Ils recherchent Remorqueur, prouvez!

GARAGE AGORA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicien.

GARAGE AGORA Questions fréquentes