VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE

Cergy-Pontoise
Automobile

Avis VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE ?

bertrand
Date de l'expérience: 2022-08-02

Passé votre chemin...
Véhicule acheté dans cette concession il y a moins d'un an. Cable électrique défaillant et véhicule immobilisé 3 jour sans mise a dispo de véhicule de remplacement.
Personne qui prend ses clients pour des idiots.
Est-ce vraiment une concession AUDI?

Mael

On se pose tous la même question.....Neanmoins que pensent les responsable de ce garage aux vu de la situation ?

Savez-vous comment est le travail chez VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Quels sont les critères relatifs à la tenue de vestimentaire à l'entreprise VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE située à Cergy-Pontoise ?

Dans VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE comme dans GROUPE JALLU BERTHIER payent-ils des heures supplémentaires?

L'entreprise UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE forme régulièrement ses employés comme elle le fait VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GROUPE JALLU BERTHIER est plus faible que dans VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Agent De Location H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE.

VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE Questions fréquentes