MAVROMMATIS

Saint-Maur-des-Fossés
Restaurants et services alimentaires

Avis MAVROMMATIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAVROMMATIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAVROMMATIS ?

Dites-moi combien je peux gagner chez MAVROMMATIS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 100 € à 3800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Coucou tout le monde! Il est vrai que MAVROMMATIS propose a tous mutuelle? Un grand merci

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2300 €. Est-ce moins que MAVROMMATIS offre-t-elle?

MAVROMMATIS prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

la maladie peut affecter le salaire dans MAVROMMATIS?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MAVROMMATIS ou SAVEURS ET GOURMANDISES?

mélanie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

corentin

Actuellement, MAVROMMATIS n'effectue aucun processus de recrutement.

mélanie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez MAVROMMATIS? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MAVROMMATIS. Nous attendons vos opinions!

Dans MAVROMMATIS, recherchez finalement Serveur.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans MAVROMMATIS.

MAVROMMATIS Questions fréquentes