GARAGE DU JEU DE PAUME

Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE DU JEU DE PAUME n’est pas vérifiée

Avis GARAGE DU JEU DE PAUME

Qui est top garage ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU JEU DE PAUME ?

David
Date de l'expérience: 2023-11-02

2 mois d'attente pour récupérer mon véhicule au lieu de 2 semaines prévu.
Intervention sur le circuit de refroidissement et le lendemain, plus une goutte dans le bocal !!
Je trouve cela très moyen pour des "pros".

Robin

Ah oui quand même ! leur avez vous demandé des comptes par rapport à cette situation ?

Je sais qu'il y a une entreprise DU PATIS VERT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GARAGE DU JEU DE PAUME?

Juste à côté de GARAGE DU JEU DE PAUME se trouve DU PATIS VERT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pour GARAGE DU JEU DE PAUME, comme pour MONSIEUR SEBASTIEN CAMUS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Comment est le travail chez GARAGE DU JEU DE PAUME? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?