GROUPE T2I FRANCE

46 CHEMIN DE LA BRUYERE, 69570 DARDILLY
SIREN: 403781545 SIRET: 40378154500047 Téléphone: +33 4 72 52 11 21
Arts, culture et divertissement

Avis GROUPE T2I FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE T2I FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE T2I FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Avantages: Oui
Le travail dans GROUPE T2I FRANCE est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Il existe un système de bonus dans GROUPE T2I FRANCE: Équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne équipe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SUNZIL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GROUPE T2I FRANCE?

Est-il vrai que GROUPE T2I FRANCE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai vu l'entreprise SUNZIL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme GROUPE T2I FRANCE?

Est-il vrai que GROUPE T2I FRANCE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Quelle est la situation en GROUPE T2I FRANCE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? GROUPE T2I FRANCE ou SOLUNE INFORMATIQUE?

hubert

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 2500 sur le poste de consultant avant-vente . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GROUPE T2I FRANCE?

luc

Pas vraiment, généralement 2500, malheureusement.

hubert

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de GROUPE T2I FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans le département Chef de projets H/F, un nouveau poste attend! Merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/company/Groupe-T2i/jobs/Chef-Projets-c8009a819ff69b66?fccid=3db2bacd4d2d2a37&vjs=3

Je suis intéressé par mes responsabilités du Consultant technico-fonctionnel H/F

Merci de nous dire quelles seront les questions pendant l'entretien d'embauche pour consultant https://www.indeed.fr/company/Groupe-T2i/jobs/Consultant-Technico-Fonctionnel-15152433e4257d77?fccid=3db2bacd4d2d2a37&vjs=3 chez GROUPE T2I FRANCE a Dardilly ?

Bonsoir, j'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Groupe-T2i/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Technique-fbb4a7611fc3bed8?fccid=3db2bacd4d2d2a37&vjs=3. j'ai un entretien d'embauche pour 2 septembre. Pouvez-vous m'aider ? C'est mon premier entretien donc j'ai besoin de conseils.

GROUPE T2I FRANCE - est que ça vous dit quelque chose?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez GROUPE T2I FRANCE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi à Dardilly. Connaissez-vous bien GROUPE T2I FRANCE? Je vois qu'ils recrutent pour obtenir la position de chef de projets, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance.

GROUPE T2I FRANCE recrute récemment pour des postes :

Consultant technico-fonctionnel F/H (A négocier), Commercial sédentaire F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

GROUPE T2I FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Développeur Java. Vous pouvez gagner 3750 €.

GROUPE T2I FRANCE recrute pour le poste de Product Owner Fonctionnel F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE T2I FRANCE Questions fréquentes