SOLUNE INFORMATIQUE

2 AVENUE DE LA MAZELLE, 87280 LIMOGES
Arts, culture et divertissement

Avis SOLUNE INFORMATIQUE

Je souhaite contacter l'entreprise SOLUNE INFORMATIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUNE INFORMATIQUE ?

Est-il vrai que SOLUNE INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SOLUNE INFORMATIQUE ou en ALTERNATIVES87?

Pourriez-vous dire est-ce que SOLUNE INFORMATIQUE a plan d'epargne ainsi que MUST INFORMATIQUE?

tristan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SOLUNE INFORMATIQUE?

justine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SOLUNE INFORMATIQUE.

tristan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 6700 € chez SOLUNE INFORMATIQUE, comme dans des entreprises similaires?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de SOLUNE INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez SOLUNE INFORMATIQUE?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOLUNE INFORMATIQUE? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, je cherche un emploi comme consultant erp. Quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Limoges?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez SOLUNE INFORMATIQUE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

SOLUNE INFORMATIQUE Questions fréquentes