HANDI HOME

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis HANDI HOME

2.7

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans HANDIHOME?

Que voulez-vous savoir sur HANDI HOME ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans HANDI HOME ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vogker
Date de l'expérience: 2022-04-22

Douer plus sérieux dans votre entreprise

Date de l'expérience: 2022-01-07

De respect les salariés

Ils sont mal honnête

Stanislas

Je suis vraiment navré. Pourquoi les employés ne se sentent-ils pas respectés? Les salaires sont-ils versés en retard?

Oumousiraba
Date de l'expérience: 2022-01-07

Au qu'un respet pour leurs salariés pas humains du tout et de mauvaise foi méfie vous

Laurence

Bonsoir @Oumousiraba
Pourquoi dites-vous qu'ils ne sont pas humain et de mauvaise fois?
Payent-ils les salaires?
Cordialement

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HANDI HOME, NEW MILLENIUM PICTURES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

HANDI HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire qu'en SERVICES ET PROXIMITE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en HANDI HOME. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de HANDI HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez HANDI HOME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LSTHAuxiliaire De Vie À BORDEAUX MARITIME (H/F).

HANDI HOME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LSNNAuxiliaire De Vie À BORDEAUX BASTIDE (H/F).

HANDI HOME Questions fréquentes