HERCULIS

SIREN: 513259721 Téléphone: +33 7 63 03 85 17
patricia@popcornlabyrinthe.fr
L’expérience de l’utilisateur avec HERCULIS n’est pas vérifiée

Avis HERCULIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HERCULIS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HERCULIS ?

Que voulez-vous savoir sur HERCULIS ?

Est-il vrai que dans HERCULIS, contrairement à CORGNAC, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de HERCULIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans HERCULIS?

Dans HERCULIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ASSOCIATION CHEVAL MON AMI?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de HERCULIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les tâches quotidiennes et les conditions de poste: vous travaillez en autonomie ou en équipe, vous êtes l'ambassadeur de notre labyrinthe auprès de nos clients, accueillir la clientèle, tenir la billetterie, encaisser les clients, expliquer aux clients le déroulement de l'activité, gérer le snack, entretien du site, réaliser des opérations de street marketing, 2 postes à valider sur juillet et aout, afficher plus d'offres.
L'entreprise permet de s’épanouir et d’évoluer dans son travail. Une équipe jeune et dynamique qui favorise l’esprit d’équipe et la réussite de chacun.

Existe-t-il des offres attractives pour la position Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:Hôte / Hôtesse de caisse (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PKCZ

charlène

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme hôtesse d'accueil? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

antoine

Actuellement, HERCULIS n'effectue aucun processus de recrutement.

charlène

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

HERCULIS recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HERCULIS. Ajoutez un avis!

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans HERCULIS?

Parlez-vous l'anglais au travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de HERCULIS! Ils recherchent EMPLOYÉ /EMPLOYÉE POLYVALENT(E) (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente (H/F) à HERCULIS.