DERMOGLAM

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis DERMOGLAM

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DERMOGLAM ?

Que voulez-vous savoir sur DERMOGLAM ?

Vir22
Date de l'expérience: 2022-10-01

Personnel très pro, clean et tres bon accueil

Gilles

Bonjour, est ce que le travail est bien fait et soigné ? Merci pour votre confirmation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Combien on gagne dans DERMOGLAM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3000 €.

Date de l'expérience: 2022-06-16

Les tatoueurs sont rémunérés au SMIC là bas.

Régine

Est-ce que vous avez déjà travaillé là-bas ? J'ai lu énormément d'avis positifs, cela m'étonnerait ..

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-16

C'est pourtant vrai

Date de l'expérience: 2022-12-15

Un SMIC

Régine

@Ancien employé ete vous mieux place pour nous donner des informations fiable sur DERMOGLAM ? Quel poste avez vous occupe chez eux ?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de DERMOGLAM? Sinon, que fait cette entreprise?

DERMOGLAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DERMOGLAM ou de KI KAN AN DOUR?

DERMOGLAM fournit-elle des services similaires à AIDE 2 VIE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DERMOGLAM?

Y a-t-il des vacances d'entreprise chez cet employeur DERMOGLAM a Lannion ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DERMOGLAM?

Est-ce que qqn sait que DERMOGLAM recrute des nouveaux candidats?

Votre opinion sur DERMOGLAM est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

DERMOGLAM Questions fréquentes