HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY ?

Lucifere
Date de l'expérience: 2023-09-29

Des incompétent sur les malades

Panique
Date de l'expérience: 2022-12-23

6 heures dans un couloir glacial avec un t shirt et un drap sur les epaules. avant noel. Les urgences etaient submergées, j'ai fini par faire une attaque de panique qui m'empechait de parler. ça manquait de personnel au vu du nombre de malades qui ne cessaient d'arriver, et du manque criant de personnel. les quelques qui oeuvraient étaient terriblement désagreables, passaient très indifférents aux gens qui n'avaient pas de blessures visibles. Un docteur me hurlait dessus au lieu de parler normalement. bref c'était une expérience extremement traumatisante.

Yohan

Bonjour mr j 'aimerais savoir si malgré toute cette attente vous avez été reçu ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY. Écrivez comment est la situation et le travail.

Pouvez-vous dire que le travail dans HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY et dans LE RECONFORT est calme ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 7500 €. Combien je vais recevoir exactement dans HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY?

Les employés de HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Ma note pour mon employeur est a 2! Il y a un nouveau poste chez nous disponible depuis 2021-01-30.Vous ne devez qu'envoyer une candidature via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TJVW

anna

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY?

jessica

Oui, plan d'epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY.

anna

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY?

Les personnes travaillant dans FEDERATION DEPARTEMENTALE DE L YONNE reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY l'assure aussi?

Chez HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY à Clamecy accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

À quoi ressemble le recrutement chez HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi. Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail en tant que infirmier dans cette entreprise?

HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de service hospitalier, ATTACHÉ D'ADMINISTRATION HOSPITALIÈRE - SERVICE RH. (H/F), Responsable de la gestion des Ressources Humaines

Offre N° 149BPQFInfirmier En Service De Médecine H/F est recherché! Vérifiez l'offre de HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY.

HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BPBBGestionnaire Ressources Humaines H/F!

HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY Questions fréquentes