HORIZON RENOV 45

Saint-Jean-de-Braye
SIREN: 751901919 SIRET: 75190191900017 Téléphone: +33 2 37 30 12 68

Avis HORIZON RENOV 45

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HORIZON RENOV 45 ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON RENOV 45 ?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Chantage et abus sur personne âgées

Rachel
Date de l'expérience: 2021-09-09

Carte essence pas à la hauteur de la hausse des prix, mauvaise organisation et ambiance de travail belle à l’entretien mais catastrophique sur la durée

Nadege

et l'ambiance au travail n'est-elle pas le plus important ? c'est un point de travail important... et pourquoi catastrophique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'atmosphère entre les employés de HORIZON RENOV 45 est-elle nerveuse?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Ça dépend , qui aime se faire enregistrés et se faire prendre en photo à son insu ?

Amandine

Comment ça....Ça dépend l’atmosphère n'est elle pas convivial ?

SPIE ICS encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. HORIZON RENOV 45 l'a-t-elle également?

Est-ce que quelqu'un des employés de HORIZON RENOV 45 s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

HORIZON RENOV 45 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez VTRC voisine ?

Bonjour les amis! Depuis 2020-11-24, vous pourriez transmettre votre cv et lettre de motivation pour ce nouveau poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RMNV. Postulez des maintenant!

Combien je peux gagner, en travaillant à distance, en tant que commercial ?

Sans doute, dans HORIZON RENOV 45, ils paient plus cher pour commencer que dans LE SOMMET DE L HABITAT 28? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelle entreprise offre actuellement la mutuelle et le remboursement transport?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez HORIZON RENOV 45? Quel est le salaire mensuel?

Quelles émotions HORIZON RENOV 45 suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Bonjour, avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour technicien? Je m'intéresse aux entreprises qui paient le minimum 1510 €

L'entreprise HORIZON RENOV 45 recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HORIZON RENOV 45 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manoeuvre.

HORIZON RENOV 45 Questions fréquentes