HOUSSET METAL

SIREN: 419916978 SIRET: 41991697800036 Téléphone: +33 5 59 54 59 34
Évaluation 4.1/5

Avis HOUSSET METAL

4.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOUSSET METAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOUSSET METAL ?

Employeur HOUSSET METAL a pris la 100 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'HOUSSET METAL mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Beaucoup de départs d'employés

Nora

Cause par quoi et par qui @anonyme ? Ce sont des départs volontaire ou alors des licenciement pouvez vous nous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

malhonnête

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez HOUSSET METAL , avez-vous de l'expérience?

Comment serai-je formé chez HOUSSET METAL au poste Technicien / Technicienne études de prix BTP (H/F) dans la ville Saint-Pée-sur-Nivelle? merci beaucoup

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FER EQUIPE ou en HOUSSET METAL?

Bonsoir, nous avons besoin de nouveaux employés pour nous rejoindre à Saint-Pée-sur-Nivelle. Si vous recherchez un emploi au poste de conducteur de travaux, veuillez nous envoyer votre CV via indeed.

Est-ce que quelqu'un travaille chez HOUSSET METAL comme PLIEUR COMMANDE NUMÉRIQUE? Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute à Tarnos?

Près de HOUSSET METAL est MIGUELGORRY, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans HOUSSET METAL ou LAUAK FRANCE?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par HOUSSET METAL?

Qui dans HOUSSET METAL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Bonjour, à la recherche d'un emploi à Tarnos. J'ai 10 ans d'expérience en tant que dessinateur. Je suis ouvert à toutes suggestions. Merci pour la réponse.

HOUSSET METAL recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F), POSEUR / POSEUSE EN MÉTALLERIE (H/F), Magasinier / Magasinière

L'entreprise HOUSSET METAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chaudronnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149CQMTOpérateur De Production (pliage Et Laser) (H/F) - HOUSSET METAL recrute actuellement pour ce poste.

HOUSSET METAL Questions fréquentes