IDR GROUPE

IDR ENVIRONNEMENT, 15 RUE DE L INDUSTRIE 01150 LAGNIEU
SIREN: 520191149

Avis IDR GROUPE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IDR GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur IDR GROUPE ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

J’ai fais appelle à eux pour désinfecter mon appartement de punaise de lit !
Mes proche mes disais que seul un professionnel peu éradiqué ces nuisible de la vie … bref quand j’ai vu leur site me proposant la même offres mais bcp moins chère je me suis laisser berner ! ET OUII ça fonctionne pas DUTOUT sur les punaise de lit mais vraiment pas ! Total de l’échec : 160 e de perdu deux semaines à dormir hors de chez moi pour que au final , le constat sois le même avec le sentiment de cette fait rouler dans le foin ! ( et je peu vous dire que je me levais la nuit pour rallumer l’appareils qui étais chez moi , histoire de faire tout bien tout partir ..) deux semaine d’épuisements, un vendeur qui vous fait croire que ça a fonctionner chez d’autre mais ne comprend pas pk pas chez vous ..
Bref , c’est de la flûte et ça coûte chère

Véronique Jeanne
Date de l'expérience: 2023-01-30

J ai commandé un Himalay et ai reçu une facture, débitée, de 1218€ le 23 janvier. Depuis, nous sommes le 30 janvier, aucun moyen de les contacter, aucune reponse tel ou
mail afin d'avoir des informations sur la livraison ! Je commence à être inquiète sur l existence même de cette société...

paul edouard
Date de l'expérience: 2022-12-20

une entreprise qui a un bon site mais qui ne reponds pas au telephone pendant 2 jours pour une prise de commande , sans indication de vacances, ca sent mauvais par expérience, à fuir...
je voulais pourtant acheter Francais.

Emma

Que voulez vous commander chez IDR GROUPE Lagnieu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-07-01

C’est vrai

Date de l'expérience: 2022-10-25

Entreprise incapable de tenir ses délais de livraisons

Jean-Christophe

Qu'est ce qui peut bien les retarder ? de combien de temps de retard il s'agit en général?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des commentaires sur IDR GROUPE sont négatifs, avec des plaintes sur le manque d'efficacité des services, le service clientèle médiocre et les retards de livraison. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Quel service ou aspect de l'entreprise vous a le plus déçu ?

Comment IDR GROUPE gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans IDR GROUPE ou REI INDUSTRY?

IDR GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, IDR GROUPE ou W TECH?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom O FIL DE L EAU, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que IDR GROUPE?

Quel type de pièces propose IDR GROUPE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

kevin

Y a-t-il un bon accès à IDR GROUPE par les transports en commun?

amandine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lagnieu

kevin

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDR GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

IDR GROUPE Questions fréquentes