W TECH

Saint-Jean-de-Soudain

Avis W TECH

Les employés de l'entreprise W TECH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur W TECH ?

Date de l'expérience: 2021-07-10
Enquête

W TECH est une bonne entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 3
W TECH devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de W TECH est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de W TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans IFM ELECTRONIC, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans W TECH. C'est vrai?

L'entrepriseW TECH est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME BESMA ADOUNI?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans W TECH ou IV-DEVS?

elsa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. La meilleure description du rythme de travail chez W TECH serait Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez W TECH. D’après moi, W TECH peut se vanter de l’équipe évaluée à 4 Chez W TECH la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

W TECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il des chances de travailler dans l'entreprise en Saint-Jean-de-Soudainavec la langue?

Est-il vrai que W TECH s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Quel type de pièces propose W TECH pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

W TECH recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de direction bilingue, Assistant(e) commercial(e) Bilingue (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE IMPORT-EXPORT (H/F)

Quelle langue dois-je parler pour travailler ici? Est-ce que anglais suffit?

Nous attendons de nouvelles actualités sur W-TECH, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

L'entreprise W TECH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

W TECH a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2022-07-05.

W TECH Questions fréquentes