INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS

Vélizy-Villacoublay
Évaluation 3.5/5

Avis INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS

3.5

Les employés de l'entreprise INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Avez vous un lien avec le groupe Insight ?

Suzanne

Vous avez une préoccupation avec INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS ? Cordialement

Près de INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS est l'entreprise DIEBOLD NIXDORF. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? S CUBE ou INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS?

INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS ou DSPACE SARL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je suis commercial de profession et je viens de postuler chez INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de microsoft Office?

INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS recrute récemment pour des postes :

Internal Account Manager (Cloud) F/H (32k €/an), Ingénieur Commercial (alternance) F/H (15k € a 17k €/an), Internal Account Manager F/H (35k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Vélizy-Villacoublay? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire ADV F/H à INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS.

INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire ADV F/H!

INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS Questions fréquentes