CR CONSULTING CONSEIL

Évaluation 3.5/5
La Roche-sur-Yon
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis CR CONSULTING CONSEIL

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CR CONSULTING CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur CR CONSULTING CONSEIL ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-09-12

Super formation merci !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CR CONSULTING CONSEIL?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CR CONSULTING CONSEIL ou FH INVEST?

Est-ce que AVEOLIS, comme CR CONSULTING CONSEIL a un portefeuille de services?

Pensez-vous que CR CONSULTING CONSEIL offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

P PRINTEMS A PRINTEMS GREFF TRIBUNAL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CR CONSULTING CONSEIL?

juliette

gaëtan

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 837775345

juliette

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je voudrais connaître votre avis sur CR CONSULTING CONSEIL? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CR CONSULTING CONSEIL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CR CONSULTING CONSEIL Questions fréquentes