MECANECO

1 RUE DE L ARTISANAT, 89100 PARON
Automobile

Avis MECANECO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MECANECO ?

Que voulez-vous savoir sur MECANECO ?

maewa
Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Marine

Dites-moi vous êtes satisfait de prestations effectuées ?

Est-ce que MECANECO s'occupe de même chose que l'entreprise BIKE SHOP qui est à proximité?

Deux pas plus loin, il y a la société BIKE SHOP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MECANECO?

MECANECO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Elisa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez MECANECO. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MECANECO. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez MECANECO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si MECANECO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

Je voudrais savoir si les devoirs dans MECANECO sont pareils à ceux dans TERRE ROUGE AUTOMOBILES?

Bonjour, quelles entreprises à Paron offrent les programmes de fidélité les plus avantageux aux clients?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MECANECO?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez MECANECO à Paron?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MECANECO? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

MECANECO Questions fréquentes