BIKE SHOP

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis BIKE SHOP

2.5

Les employés de l'entreprise BIKE SHOP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BIKE SHOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BIKE SHOP s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Savez-vous ce qui se passe chez BIKE SHOP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, BIKE SHOP ou LOISIRS CARS ?

BIKE SHOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

SARL SAMNY et BIKE SHOP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de BIKE SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

juliette

Vous devez travailler chez BIKE SHOP les week-ends?

margaux

Chez BIKE SHOP, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

juliette

Et où obtenez-vous ces informations sur BIKE SHOP? Y travaillez-vous actuellement?

Le style de gestion dans BIKE SHOP est-il différent de celui dans X COMPANY? Sais tu quelque chose à propos de cela?

BIKE SHOP vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Salut! Vous connaissez bien BIKE SHOP? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

BIKE SHOP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Sales Team Members - Part & Full-Time Positions Available pour la première fois.

BIKE SHOP Questions fréquentes