PLOERMEL INTERIM

Ploërmel
SIREN: 819250978 SIRET: 81925097800015
Ressources humaines

Avis PLOERMEL INTERIM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PLOERMEL INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur PLOERMEL INTERIM ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-11-23

Je suis très intéressée par obtenir un poste de Dessinatrice-projeteuse en menuiserie chez PLOERMEL INTERIM. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je suis aussi curieuse quels sont des avantages d'y travailler.

Un grand avantage pour GROUPE CHEVAL est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise PLOERMEL INTERIM attire-t-elle également les employés de cette manière?

Il existe des entreprises similaires à PLOERMEL INTERIM dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PLOERMEL INTERIM que S D L INTERIM. Et vous?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PLOERMEL INTERIM?

rene

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PLOERMEL INTERIM, en tant que technicien de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jade

Chez PLOERMEL INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

rene

C'est dommage, je pensais que dans PLOERMEL INTERIM est différent.

Comment se déroule le recrutement chez PLOERMEL INTERIM? Faut il parler en anglais? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=50d3811695bec92c&fccid=b8fefa2d627418aa&vjs=3?

Bonsoir tout le monde! Si vous cherchez un travail à Vannes, n'hésitez pas à me contacter. Nous recherchons des gens pour obtenir le poste de frigoriste

Je vous encourage à postuler (tout le monde) MANOEUVRE BATIMENT

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez PLOERMEL INTERIM pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PLOERMEL INTERIM provenant de salariés sur PLOERMEL INTERIM. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Chez PLOERMEL INTERIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Hôtesse.

Paysagiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLOERMEL INTERIM.

PLOERMEL INTERIM Questions fréquentes